samedi 23 mars 2019

Sensibilisation des commerçants et usagers le 23 mars 2019

Le samedi 23 mars dernier des membres de la Commission Propreté du Quartier Pernety sont allés à la rencontre des commerçants et usagers sur la portion de la Rue Losserand s'étendant entre la Rue du Château et la Rue Pernety.
Les quelques 50 contacts établis ont permis de faire connaitre les conseils de quartier et leur rôle mais bien évidemment d'être des moments personnalisés d'échanges sur le thème de la propreté. A l'écoute de leurs concitoyens les conseillers de quartier ont pu prendre notes des préoccupations de chacun sur ce thème, partager des conseils utiles sur les méthodes de signalement et les différentes applications existantes, partager leur volonté de s'impliquer plus avant dans des actions concrètes de terrain pour un environnement meilleur.
Renforcée par cette expérience positive et l'enthousiasme partagé par les acteurs rencontrés, la Commission Propreté renouvellera ces opérations de sensibilisation afin de créer une dynamique vertueuse pour un Quartier Pernety propre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire